Participer à la cagnotte en ligne

J – 103

Par lesgarsnroses

Meilleurs Vœux 2019 ! Paci e Saluta !
Oui le temps passe vite ! Les mois de Novembre et Décembre ont été chargé en nouveautés et changements !
Nous sommes parties de l’île de beauté pour prendre un peu d’altitude ! Nous voici actuellement en Haute Savoie à Chamonix ! Marlène renoue avec ses origines et Marie découvre les joies de la montagne.
Cette transition a été complexe, des traversées en ferry, des déménagements, une acclimatation à l’altitude, les fêtes de fin d’années…
Nous avons fait beaucoup de repérages, mais à 103 jours du départ il ne faut rien lâcher nous n’avons pas encore clôturé notre budget8
Il faut savoir que malheureusement depuis avril dernier, le côté solidaire du rallye prend encore plus de sens….
La situation de la fondation s’est compliquée et ce, pour deux principales raisons :
– l’inflation, qui a affecté les prix de la vie quotidienne. Pour le centre d’équithérapie : l’eau, l’électricité, le gaz, les frais médicaux et alimentaires des chevaux ont augmenté de 40% depuis avril dernier.
– l’arrêt de la prise en charge des séances d’équithérapie par les différentes couvertures sociales argentines, un très gros coup dur pour la fondation.
Entre avril et mai derniers les couvertures sociales ont en effet décidé de ne plus continuer à couvrir l’équithérapie, et ce, à travers tout le pays. Bon nombre de centres ont déjà fermé leurs portes et ce sont donc des centaines d’enfants qui n’ont plus accès à leur thérapie.
Nous allons encore faire appel à vous, à vos connaissances. Nous avons besoins de votre aide afin de porter ce projet à bout !
Nous sommes toujours à la recherche de partenaires, Sponsors, de médias pour nous soutenir !
Alors n’hésitez pas à partager notre aventures! Notre dossier de partenariat est disponible en ligne via la plateforme Calimeo : https://www.calameo.com/accounts/5693796
Notre cagnotte en ligne est toujours ouverte c’est par ici : https://www.leetchi.com/c/les-gars-n-roses-trophee-roses-des-andes-2019
On vous embrasse tous bien fort!
Marlène & Marie
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *