Participer à la cagnotte en ligne

NEWS

Par lesgarsnroses

Salut les Gars!

Et voilà Septembre est terminé, et nous venons avec quelques bonnes (voir très bonnes) nouvelles ! Mais qui dit bonnes dit également quelques galères !

Première galère, le temps ! Il faut bien se l’avouer se lancer dans ce type de challenge demande du temps, or Septembre reste pour nous un mois très chargé niveau boulot. La fatigue post juillet août commence aussi à se faire sentir. Mais notre but est là et on ne lâche rien.

Deuxième galère et non des moindre, l’administration.  Nous avons lancé la création de notre association le 5 août, il nous fallait juste attendre le délai « normal » d’un mois pour sa parution au journal Officiel. Parution qui doit nous permettre d’ouvrir un compte en banque, prendre des assurances…. Or cela fait bientôt deux mois que nous attendons. merci la sous préfecture de Sartène

Passons aux bonnes nouvelles.

Nous avons « conclu » cette semaine, notre premier partenariat LamaBronze!

 Donc un grand merci au restaurant le Guest pour leur soutien dans cette aventure.

Grace à leur participation nous atteignons les 30% du financement total.

Autre grande nouvelle de ces derniers jours; la parution d’un articule sur le Trophée dans le Corse Matin. Pour lire l’article rendez-vous prochainement sur notre blog, ou notre page facebook.

Merci à Sandrine pour son temps et sa patience.

Bref malgré les ralentissements auxquels on fait face, keep going, car nous avons jusqu’au 21 février pour réunir les 100%.

Calameo vous connaissez? C’est un site en ligne qui permet de consulter des dossiers. Nous y avons mis notre dossier de partenariat. A consulter par curiosité, et partager si intéressé. C’est par ICI  🙂

Toujours en ligne également notre petite cagnotte qui grandit doucement mais surement !

A venir en Octobre

  • Une soirée un peu spéciale 😉
  • Un autre article peut-être….
  • D’autres partenaires

…… to be continued

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *